France Moreau, une résidente de Sainte-Marcelline-de-Kildare, a ouvert le casse-croûte Madame Patate il y a de cela plus de 30 ans. À l’époque, l’endroit n’offrait que des hamburgers, des sandwichs et des hot dogs aux passants. Puis, en 2006, Normand Beauchamp en a fait l’acquisition.
Avant de devenir propriétaire des lieux, le résident de Saint-Ambroise disposait d’une expérience enviable en restauration, puisqu’il travaillait à son compte comme traiteur pour diverses écoles primaires. Avec une profonde envie de relever de nouveaux défis, il s’est consacré au développement de son nouvel établissement et à la diversification de l’offre. Aujourd’hui, il est fier de dire qu’il ne possède pas qu’un simple casse-croûte, mais bien un restaurant complet et familial où l’on sert des produits de qualité et entièrement faits maison.
Depuis l’arrivée de M. Beauchamp, la clientèle de Madame Patate peut commander des pâtes, des sous-marins, de la pizza et des « smoked meats ». Une rôtisserie a également été aménagée sur place afin d’offrir le meilleur poulet du village. Autre particularité: le restaurant ne propose que des produits Lester depuis dix ans.Non seulement le propriétaire a su bonifier le menu au fil des ans et l’améliorer, mais il a aussi agrandi et rénové la bâtisse afin de répondre à la demande de la clientèle locale. Une grande salle avec plusieurs tables a été aménagée pour que l`établissement puisse accueillir des gens sur place.
Une grande terrasse est également à la disposition des clients lors des chaudes journées d’été. Sans oublier le service de livraison à domicile qui dessert cinq municipalités, encore et toujours dans le but de satisfaire la clientèle locale.
Ce qui distingue le casse-croûte Madame Patate des autres établissements du secteur, c’est la qualité de la nourriture, les portions généreuses et les prix plus qu’abordables.